Les Procrastinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Badges de la Guilde des Forgerons Empty Badges de la Guilde des Forgerons

Lun 21 Mai - 15:47
Production d'ateliers d' 1 badge = 5 fois une production de 24 heures

Ces badges sont simples à faire à condition d'avoir au moins 5 ateliers mais ils sont très long a faire.
Par contre il peuvent être aisément produits pendant une absence prévue ou par les personnes qui ne pourraient se connecter qu'une fois par jour.

Il y a par contre une chose a éviter pour ceux qui n'ont pas d'atelier par multiple de 5 c'est de lancer les 1, 2, 3 ou 4 ateliers restant sur ce badges car le badges serait bloqué pendant 24h et vous empêcherait par exemple de mettre 2 badges de sort en attente pendant votre tour d'aide et/ou de récolter d'autre badges prêts entre temps.
Par contre rien empêche d'en lancer 5, 10, 15.... en même temps et avec le reste faire d'autres badges par exemple un Badge de Brasseurs Nains

Pour les raisons évoquées au dessus il est fortement déconseillé aux personnes n'ayant pas un minimum de 5 ateliers de se lancer dans cette production.

Les seul truc que j'ai c'est que quand vous avez beaucoup d'ateliers vous pouvez avec 1 production de tous les ateliers faire plusieurs en même temps et que C'EST LA PRODUCTION DE TOUS LES ATELIERS DISPONIBLES A LANCER 24h AVANT LE DÉBUT DE L'AVENTURE.

Je reste a l’écoute si vous avez des astuces et mettrais à jour dés que besoin.

Je rajouterais un lien pour les ateliers qui sera valable pour les Events et les Aventures car c'est le même principe dés que le sujet sera créé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum