Les Procrastinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Badges de la guilde des Boulangers Empty Badges de la guilde des Boulangers

Dim 20 Mai - 18:35
Production d'ateliers d' 1 badges = 20 fois une production d' 1 heures

Pour ces badges je n'ai pas beaucoup d'astuces mis à part le fait que plus on a d’ateliers plus ça va vite à produire (autant que possible des multiples de 5).

Le seul truc que j'ai c'est que quand vous avez beaucoup d'ateliers vous pouvez avec 1 production de tous les ateliers faire ou finir un badge et en commencer un autre sans trop perdre de temps ou vous mélanger les pinceaux.

-Exemple avec 15 ateliers :
1 prod des 15 ateliers 1h / on récolte tout / on relance tous les ateliers sur 1h / on récolte que 5 / on valide le badges / on re-sélectionne le Badge / récolte les 10 ateliers restant / on relance tous sur 1h / on récolte 10 atelier / on valide le Badges / on le re-sélectionne le badges / on récolte les 5 restants / on relance tous sur 1h / on récolte les 15 / on valide le badges...

Ce qui fait qu'en 4 h avec 15 ateliers vous pouvez produire 3 Badges de la Guilde des Boulangers.
Bien sûr le principe reste le même pour tous les nombres d'ateliers non multiples de 10.

Je reste a l’écoute si vous avez des astuces et mettrais à jour dés que besoins.

Je rajouterais un lien pour les ateliers qui sera valable pour les event et les Aventures car c'est le même principe dés que le sujet sera créé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum