Les Procrastinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Badges de la Guilde des Tréans Empty Badges de la Guilde des Tréans

Dim 20 Mai - 18:09
Production d'ateliers d' 1 badges = 35 fois une production de 15min.

Pour ces badges je n'ai pas beaucoup d'astuces mis as part le fait que plus on a d’ateliers plus ça va vite à produire (autant que possible des multiples de 5).

Le seul trucs que j'ai c'est que quand vous avez beaucoup d'ateliers vous pouvez avec 1 production de tous les ateliers faire ou finir un badges et en commencer un autres sans trop perdre de temps ou vous mélanger les pinceaux.

-Exemple avec 15 ateliers :
On lance les prod des 15 ateliers sur 15min / on récolte tous (total 15/35) / on relance tous les ateliers sur 15min / on récolte tous (total 30/35) / on relance tous sur 15 Min / On récolte 5 ateliers (35/35)/ on valide le badges / on re sélectionne le Badge / récolte les 10 ateliers restant (10/35) / on relance tous sur 15min / on récolte 15 ateliers (25/35) / relance tous sur 15min / on récolte 10 ateliers (35/35) / on valide le Badges / on le re sélectionne le badges / on récolte les 5 restants (5/35) / on relance tous sur 15min / on récolte les 15 (20/35) / relance sur 15min / on recolte les 15 ateliers / on valide le badges.

Ce qui fait qu'en environ 1h45min avec 15 ateliers vous pouvez produire 3 Badges de la Guilde des Tréans.

Bien sûr le principe reste le même quelque soit le nombre d'ateliers

Je reste a l’écoute si vous avez d'autres astuces et je mettrais à jour ce post pour qu'il soit le plus facile possible à trouver pour tout le monde.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum