Tournoi acier
Lun 24 Fév - 15:04
Tournoi acier :
Principales marchandises nécessaires : acier, parchemin, poussière magique.
Troupes ennemies : mage fleuri, voleur, guerrier orc, monstre des marais.
Extras : Multiplicateur de mage magnifique, Unités de portée légères illuminées.
Niveau débutant :
Humain : arbalétriers, prêtres et paladins.
Elfe : archers, sorcières et tréants.
En combat auto : Utilisez les archers et tréants / arbalétriers et paladins.
Les sorcières / prêtres sont efficaces contre les guerriers orcs et les monstres des marais.
Les tréants / paladins sont efficaces contre les voleurs.
Les archers / arbalétriers sont efficaces contre les mages fleuri, guerriers orcs et monstres des marais.
Niveau intermédiaire :
Humain : arbalétriers II, prêtres II et paladins II.
Elfe : archers II, mages fleuris et tréants II.
En combat auto : Utilisez les archers II et tréants II / arbalétriers II et paladins II.
Les archers II / arbalétriers II sont efficaces contre les mages fleuri, guerriers orcs et monstres des marais.
Les tréants II / paladins II sont efficaces contre plus de deux voleurs.
Les mages fleuris / prêtres II sont efficaces contre les guerriers orcs, les monstres des marais et au maximum deux voleurs.
Niveau avancé :
Humain : dryades II, prêtres sacrés et saints paladins.
Elfe : dryades II, mages fleuris II et tréants ainés.
En combat auto : Utilisez les dryades II et tréants ainés / dryades II et saints paladins.
Les dryades II sont efficaces contre les mages fleuri, guerriers orcs et monstres des marais.
Les tréants ainés / saints paladins sont efficaces contre plus de deux voleurs.
Les mages fleuris II / prêtres sacrés sont efficaces contre les guerriers orcs, les monstres des marais et au maximum deux voleurs.
Principales marchandises nécessaires : acier, parchemin, poussière magique.
Troupes ennemies : mage fleuri, voleur, guerrier orc, monstre des marais.
Extras : Multiplicateur de mage magnifique, Unités de portée légères illuminées.
Niveau débutant :
Humain : arbalétriers, prêtres et paladins.
Elfe : archers, sorcières et tréants.
En combat auto : Utilisez les archers et tréants / arbalétriers et paladins.
Les sorcières / prêtres sont efficaces contre les guerriers orcs et les monstres des marais.
Les tréants / paladins sont efficaces contre les voleurs.
Les archers / arbalétriers sont efficaces contre les mages fleuri, guerriers orcs et monstres des marais.
Niveau intermédiaire :
Humain : arbalétriers II, prêtres II et paladins II.
Elfe : archers II, mages fleuris et tréants II.
En combat auto : Utilisez les archers II et tréants II / arbalétriers II et paladins II.
Les archers II / arbalétriers II sont efficaces contre les mages fleuri, guerriers orcs et monstres des marais.
Les tréants II / paladins II sont efficaces contre plus de deux voleurs.
Les mages fleuris / prêtres II sont efficaces contre les guerriers orcs, les monstres des marais et au maximum deux voleurs.
Niveau avancé :
Humain : dryades II, prêtres sacrés et saints paladins.
Elfe : dryades II, mages fleuris II et tréants ainés.
En combat auto : Utilisez les dryades II et tréants ainés / dryades II et saints paladins.
Les dryades II sont efficaces contre les mages fleuri, guerriers orcs et monstres des marais.
Les tréants ainés / saints paladins sont efficaces contre plus de deux voleurs.
Les mages fleuris II / prêtres sacrés sont efficaces contre les guerriers orcs, les monstres des marais et au maximum deux voleurs.
Re: Tournoi acier
Dim 12 Avr - 12:44
Diverses stratégies qui fonctionnent :
Un groupe avec 1 pack de voleurs au maximum = 5 archers d'élite.
Un groupe avec 1 pack de mages de la rose au maximum = 5 tréants ainés.
Un mix = 3 tréants ainés + 2 archers d'élite ou inversement.
Les archers d'élite peuvent être remplacés par des banshees II ou des mages fleuris II.
Un groupe avec 1 pack de voleurs au maximum = 5 archers d'élite.
Un groupe avec 1 pack de mages de la rose au maximum = 5 tréants ainés.
Un mix = 3 tréants ainés + 2 archers d'élite ou inversement.
Les archers d'élite peuvent être remplacés par des banshees II ou des mages fleuris II.
Re: Tournoi acier
Ven 16 Avr - 21:27
Proposition des Amazones :
Armée : Arbalétrier / Archer + Paladin / Tréant + Prêtre / Sorcière
60% Arbalétrier / Archer + 30% Paladin / Tréant + 10% Prêtre / Sorcière
Avec les 3 productions, je suggère:
Caserne : 50% Paladin / Tréant + 50% Prêtre / Sorcière
Terrain d'entrainement : 50% Cerbere + 50% Dryade
Camp des mercenaires : Garde Forestier
Armée : Arbalétrier / Archer + Paladin / Tréant + Prêtre / Sorcière
60% Arbalétrier / Archer + 30% Paladin / Tréant + 10% Prêtre / Sorcière
Avec les 3 productions, je suggère:
Caserne : 50% Paladin / Tréant + 50% Prêtre / Sorcière
Terrain d'entrainement : 50% Cerbere + 50% Dryade
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