Les Procrastinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Uchita
Uchita
Admin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : Mulhouse
https://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Les Merveilles antiques Empty Les Merveilles antiques

Dim 3 Fév - 18:27
Hello !

Voici un post pour résumer l’utilisation de chaque merveille antique. Je les aie rangées par type pour que vous puissiez viser rapidement vos besoins.
J’ai osé compiler vos réponses sur la question que j’avais posé et j’ai placé un (Berk) devant les merveilles les moins intéressantes. J’ai mis quelques (Cool) devant celles qui me paraissent les mieux.
N’hésitez pas à donner votre avis en-dessous pour qu’on améliore le post Wink

Merveilles pour ceux qui manquent de matériaux :
(Berk) Tome des mystères :
- Gain en matériaux à chaque exploration (6% à 40% de la capacité de l’hôtel de ville)
- Production de PC /24h (1 à 6)
(Berk) Excavation sans fin :
- Gain de reliques à chaque fois qu’on termine une province (1 à 6)
- Production de matériaux /24h (3% à 20% de la capacité de l’hôtel de ville)
Phare de cristal (Elfes) ou la tour du clocher (Humains) :
- Gain en marchandises boostées à chaque coffre d’aide entre voisins dépend du nombre de provinces complétées (300% à 2000%)
- Augmentation de la durée de l’aide entre voisins sur nos bâtiments (30% à 200%)
- Décoration dans les montagnes
Tour de la prospérité :
- Augmente la durée du sortilège « puissance des matériaux » (15% à
- Améliore l’effet du sortilège « puissance des matériaux » (215% à
- Production de matériaux /3h (0,75% à 5% de la capacité de l’hôtel de ville)
- Décoration dans les montagnes


Merveilles pour ceux qui manquent de marchandises :
Phare de cristal (Elfes) ou la tour du clocher (Humains) :
- Gain en marchandises boostées à chaque coffre d’aide entre voisins dépend du nombre de provinces complétées (300% à 2000%)
- Augmentation de la durée de l’aide entre voisins sur nos bâtiments (30% à 200%)
- Décoration dans les montagnes
(Cool) Cœur de la montagne :
- Augmente la production des manufactures boostées (124% à 260%)
- Augmente la population au travail (2,25% à 15%)
- Décoration dans les montagnes
Guilde du marchand prospère :
- Réduction de la commission du marchand sur les offres des joueurs non découverts (42,5% à 0%)
- Augmente la quantité de marchandises offertes par le grossiste (160% à 500%)
- Augmente la production de chaque portail des races invitées construit dans la ville (106% à 140%)
- Décoration dans les montagnes


Merveilles pour ceux qui manquent de marchandises sensibles :
Pyramide de la purification :
- Production d’unités de mêlée lourdes /3h. Dépend de la taille des escouades (22,5% à 150%)
- Production de marchandises sensibles boostées lors de la collecte d’orcs (30% à 200%)


Merveilles pour ceux qui manquent de population :
(Cool) Abysse doré :
- Production de pièces /3h (0,75% à 5% de la capacité de l’hôtel de ville)
- Augmentation de population (2,25% à 15% de la population au travail)
(Cool) Cœur de la montagne :
- Augmente la production des manufactures boostées (124% à 260%)
- Augmente la population au travail (2,25% à 15%)
- Décoration dans les montagnes


Merveilles pour ceux qui manquent de pièces :
(Cool) Abysse doré :
- Production de pièces /3h (0,75% à 5% de la capacité de l’hôtel de ville)
- Augmentation de population (2,25% à 15% de la population au travail)
Phare de cristal (Elfes) ou la tour du clocher (Humains) :
- Gain en marchandises boostées à chaque coffre d’aide entre voisins dépend du nombre de provinces complétées (300% à 2000%)
- Augmentation de la durée de l’aide entre voisins sur nos bâtiments (30% à 200%)
- Décoration dans les montagnes


Merveilles pour ceux qui manquent de points de connaissance :
(Berk) Tome des mystères :
- Gain en matériaux à chaque exploration (6% à 40% de la capacité de l’hôtel de ville)
- Production de PC /24h (1 à 6)


Merveilles pour ceux qui manquent de reliques :
(Berk) Excavation sans fin :
- Gain de reliques à chaque fois qu’on termine une province (1 à 6)
- Production de matériaux /24h (3% à 20% de la capacité de l’hôtel de ville)
Ambassade d’Enar :
- Production d’éclats de rune pour les merveilles /7j (1 à 6)
- Génère du mana à chaque exploration lancée en fonction du nombre de provinces terminées (x60 à x400)


Merveilles pour ceux qui manquent de culture :
Monastère martial (Elfes) ou sanctuaire (Humains) :
- Augmentation de la santé des unités (104,5% à 130%)
- Augmentation de la culture requise (6% à 40%)
- Décoration dans les montagnes
Tour de guet en ruine :
- Augmentation du bonus de culture d’aide entre voisins (112% à 180%)
- Augmentation de la culture requise (6% à 40%)
(Berk) Trônes des Hauts-Hommes :
- Points de classements pour chaque merveilles construite ou améliorée (x22,5 à x150)
- Autant de culture supplémentaire que de points de classement (x22,5 à x150)


Merveilles pour ceux qui manquent de mana :
Ambassade d’Enar :
- Production d’éclats de rune pour les merveilles /7j (1 à 6)
- Génère du mana à chaque exploration lancée en fonction du nombre de provinces terminées (x60 à x400)
Labyrinthe de la matière noire :
- Production de mana /3h. Dépend du nombre de provinces terminées (x3 à  x20)
- Réduction de la perte de mana (8,8% à 2%)
Abbaye du Dragon :
- Augmentation des dégâts des unités magiques (106% à 140%)
- Production de mana à chaque sort utilisé. Dépend du nombre de provinces terminées (x6 à x40)
Phare de bon entourage :
- Augmente la durée du sortilège «don ensorcelé » (15% à 100%)
- Augmente l’effet du sortilège «don ensorcelé » (6% à 111%)
- Augmente la production de mana dans les bâtiments culturels ayant reçu l’aide des voisins (15% à 100%)


Merveilles pour ceux qui manquent de graines divines :
Centre d’échange d’Elvenar :
- Production des graines divines /12h. Dépend du niveau de l’hôtel de ville (x24 à x200)
- Augmente la durée du sortilège "Manufacture enchantée" (57,5% à 100%)
- Augmente la puissance du sortilège "Manufacture enchantée" (15% à 100%)
Tours du crépuscule :
- Dans les coffres lors de l'aide entre voisins, vous obtenez des graines divines supplémentaires. Dépend du niveau de votre hôtel de ville (18% à 120%)
- Réduit la perte de graines divines (8,8% à 2%)


Merveilles pour ceux qui aiment combattre :
Aiguilles de la tempête :
- Augmentation des dégâts des unités légères (106% à 140%)
- Augmentation de la vitesse d’entrainement des unités (15% à 100%)
Monastère martial (Elfes) ou sanctuaire (Humains) :
- Augmentation de la santé des unités (104,5% à 130%)
- Augmentation de la culture requise (6% à 40%)
- Décoration dans les montagnes
Rempart nain :
- Production d’unités de premier type /3h (22,5% à 150%)
- Augmente la taille des escouades entrainables dans la caserne (22,5% à 150%)
- Décoration dans les montagnes
Forge des héros :
- Produit des orcs /24h. Dépend du nombre de provinces terminées (120% à 800%)
- Augmentation des dégâts des unités de mêlée lourde (106% à 140%)
Sanctuaire des champignons astucieux :
- Production d’unités du second type /3h (22,5% à 150%)
- Augmente la taille de l’escouade entrainée en fonction du nombre d’armureries et de leurs niveaux (6x à 40x)
Académie volante :
- Production d’unités du troisième type /3h (22,5% à 150%)
- Augmente la vitesse d’entrainement du camp des mercenaires (15% à 100%)
Abbaye du Dragon :
- Augmentation des dégâts des unités magiques (106% à 140%)
- Production de mana à chaque sort utilisé. Dépend du nombre de provinces terminées (x6 à x40)
Temple des crapauds :
- Production d’unités de portée lourdes /3h. Dépend de la taille des escouades (22,5% à 150%)
- Augmentation des dégâts des unités de portée lourde (106% à 140%)
Fontaines triomphantes :
- Augmentation de la vitesse d’entrainement du terrain d’entraînement (15% à 92%)
- Augmentation des dégâts des unités de mêlée légère (106% à 140%)
Pyramide de la purification :
- Production d’unités de mêlée lourdes /3h. Dépend de la taille des escouades (22,5% à 150%)
- Production de marchandises sensibles boostées lors de la collecte d’orcs (30% à 200%)


Merveilles pour ceux qui aiment lancer des sorts :
Tour de la prospérité :
- Augmente la durée du sortilège « puissance des matériaux » (15% à
- Améliore l’effet du sortilège « puissance des matériaux » (215% à
- Production de matériaux /3h (0,75% à 5% de la capacité de l’hôtel de ville)
- Décoration dans les montagnes
Centre d’échange d’Elvenar :
- Production des graines divines /12h. Dépend du niveau de l’hôtel de ville (x24 à x200)
- Augmente la durée du sortilège "Manufacture enchantée" (57,5% à 100%)
- Augmente la puissance du sortilège "Manufacture enchantée" (15% à 100%)
Phare de bon entourage :
- Augmente la durée du sortilège «don ensorcelé » (15% à 100%)
- Augmente l’effet du sortilège «don ensorcelé » (6% à 111%)
- Augmente la production de mana dans les bâtiments culturels ayant reçu l’aide des voisins (15% à 100%)


Merveilles pour ceux qui aiment le classement :
(Berk)Trônes des Hauts-Hommes :
- Points de classements pour chaque merveilles construite ou améliorée (x22,5 à x150)
- Autant de culture supplémentaire que de points de classement (x22,5 à x150)

Voilà !

Uchita
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum