Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 42
Localisation : Crossac 44160
Voir le profil de l'utilisateur

Badges de la Sociétée des Merveilles

le Lun 21 Mai 2018 - 20:53
Production: Poser un total de 10 Points de Connaissance (PC) sur une merveille d'un confrère ou voisin ou répartis sur plusieurs Merveilles des confrères ou voisins (de mémoire ça ne marche pas sur ces propres Merveilles).

C'est un Badge facile à gagner mais très peu intéressant pour la pluspart des gens car celui qui veux jouer le jeu ne progressera pas dans ces recherches pendant toutes la durée de l'aventure.

Cela dit il y a quelques astuces pour que cela devienne moins gênant pour ces personnes tout en leur permettant d'aider leur confrères :
- Poser 5 PC par merveille (vous les récupérerez dès que la merveille sera complète, donc remboursée)
- Choisir en priorité une Merveille déjà bien remplie (vous récupérerez plus vite vos PC)
- vous pouvez aussi vous servir des Bénédictions de savoir ancien gagné pendant les tournois, Events, Aventures et coffres des merveilles que vous avez aidé (elles sont visibles dans votre inventaire de sort dans l'onglet Bénédiction et utilisable de la merveille que vous ouvrez pour aider)

Pour les autres et bien on donne tous aux merveilles des confrères (ou voisins) pendant une Aventure et on essaie de se récupérer quelque coffres.

Pour Obtenir des PC :
- Attendre que votre barre de PC soit Pleine (1/H)
- Acheter des PC avec des pièces ou de matériaux
- Les Tournois
- Conquérir des provinces
- Les aides aux confrères et voisins (ATTENTION pendant ce type d'Aventure il ne faut pas aider plus que pour obtenir les coffres d'aide en essayant d'obtenir des Badges de Sort. Vous allez avoir besoin des autres aides pour compléter les Badges de Sac de Pièces)

Pour Obtenir des Bénédiction de savoir Ancien :
- Les Tournois.
- Les Events et Aventures.
- Les Don de PC au merveilles des voisins (suivant le coffre débloqué)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum