Les Procrastinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Uchita
Uchita
Admin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : Mulhouse
https://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Les Phénix ou Phoenix ;) Empty Les Phénix ou Phoenix ;)

Sam 20 Avr - 11:15
Hello la troupe !

Je fais ici un comparatif des trois Phoenix d'Elvenar.
Ce comparatif est basé sur les valeurs que je pourrai obtenir avec les Phoenix au niveau 10...
Déjà le tableau :

Les Phénix ou Phoenix ;) Compar10

Ce qu'on peut déjà remarquer :
Au niveau des gains passifs la différence est minime que ce soit en population ou en culture. Ce n'est pas ça qui va nous faire choisir un Phoenix plutôt qu'un autre.

Cela veut dire que ce sont les gains tous les deux jours et le boost de nourriture qui peuvent faire la différence.

Le Phoenix doré est uniquement orienté sur les marchandises T1 + 300% de boost de marchandises... Vous manquez de marchandises et que de ça ? Je crois que ce Phoenix est pour vous.

Le Phoenix des tempêtes fait gagner des matériaux, des gemmes, des PC et boost le sort de manufactures enchantées. Vous gagnez un peu de tout... Pour moi il servira peut-être plus aux joueurs qui ne sont pas avancés dans le jeu.

Le Phoenix de feu est pour ceux qui aiment faire la guerre avec son boost de 50% des dégâts des unités ! On peut aussi gagner quelques matériaux, des éclats pour les merveilles et des portails pour les ressources de haut niveau... Pour moi c'est le Phoenix le mieux adapté aux joueurs de haut niveau.

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis Smile

Uchita
avatar
Invité
Invité

Les Phénix ou Phoenix ;) Empty Re: Les Phénix ou Phoenix ;)

Jeu 25 Avr - 22:00
Bon, je crois que vu mon niveau ce sera le "tempête"
Uchita
Uchita
Admin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : Mulhouse
https://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Les Phénix ou Phoenix ;) Empty Re: Les Phénix ou Phoenix ;)

Dim 28 Avr - 11:51
Feu pour moi Wink
Contenu sponsorisé

Les Phénix ou Phoenix ;) Empty Re: Les Phénix ou Phoenix ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum