Les Procrastinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Altaïr
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2018

Les tournois - Identifier ses boosts Empty Les tournois - Identifier ses boosts

Ven 7 Sep - 11:13
Deuxième post sur les tournois.
Si vous avez lu le premier en entier, bravo, c'était un peu long... mais il y a beaucoup de choses à comprendre.

En préambule, je reviens sur l'intérêt de faire les tournois. J'ai oublié un des intérêts majeurs : gagner des reliques (plein !!!). Et surtout des reliques de vos boosts, de manière à booster vos manufs à bloc. Vous pouvez voir sur le post d'Armorique, que l'on peut aller jusqu'à 760% (à son niveau, au mien actuel, je peux aller jusqu'à 700%). Donc les tournois les plus intéressants pour cet objectifs seront les tournois.....de vos boosts.

Au fait, comment on identifie ses boost ?
Technique simple : on clique sur son hotel de ville, puis sur l'onglet "Relique". Vos boosts sont en bas, avec le taux de boost.
Technique moins simple mais qui fonctionne aussi pour aller voir quels sont les boosts de n'importe quel joueur (y compris soi) : aller sur la carte du monde, aller pointer les trois sommets du triangle qui entoure la ville du joueur : ce sont ses trois boosts.
Pour aller voir les boosts d'un joueur qui est éloigné, il suffit de le visiter, puis d'aller sur la carte du monde depuis SA ville.

Voilà pour les reliques et les boosts, qu'on peut gagner à grande vitesse grâce aux tournois.

Je reviens plus tard pour les techniques de combat.
A+ Smile
Altaïr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum