Les Procrastinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Uchita
Uchita
Admin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : Mulhouse
https://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Sam 19 Mai - 19:15
Bonjour,

D'après notre cher ami koz (que l'on remercie encore et toujours pour son implication dans le jeu) une nouvelle aventure débarque :

Jeudi 24 mai à midi !

Koz, je te laisse le soin de mettre le lien des news de la beta Smile


Dernière édition par Uchita le Dim 20 Mai - 17:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Dim 20 Mai - 16:52
Je suis pas encore sûr qu'elle va bien avoir lieu
Je surveille le Fofo Elvenar en attendant la confirmation

en attendant j'ai quand même 3 liens intéressant à partager avec vous
Le premier : les news de la Beta ou il y a beaucoup d'info à prendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 2° : liste des prérequis de la prochaine Aventure si elle a bien lieu et qui pourrait nous permettre de déjà choisir nos chemins, remplir notre outil tableur et vérifiez si ça vaut le coup de la commencer ou non (assez gourmande en ressource)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier: comment plier une aventure (par Kaaru sur le fofo) plein de bonnes infos à qui se donne la peine de tout lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila pour le moment
Uchita
Uchita
Admin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : Mulhouse
https://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Lun 21 Mai - 22:15
Hello !

Les chemins choisis jusqu'à présent sont :
1 : Bleu.
2 : Vert.
3 : Bleu.

J'ai fait un tableau qui résume TOUT ce qu'on doit produire (vérifiez si je ne me suis pas trompé tout de même) :
Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Aventu11

A suivre...
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Lun 21 Mai - 22:29
Tous a l'aire d’être parfais j'ai recompter et je n'ai trouvé aucune erreur
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Lun 21 Mai - 22:51
Quel Travail Uchita !! Bravo !
Uchita
Uchita
Admin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : Mulhouse
https://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Mar 22 Mai - 16:11
Bonjour,

Ne créez pas de badge de la guilde des forgerons, nous n'en avons pas besoin.

Pour les reliques je pense qu'on y arrivera à nous tous sans problème (même si 290 reliques T3 ça va faire mal)
Ce qu'il faut c'est garder ses sous et ses marchandises T1 et T2. Pas besoin de T3.

Si vous pouvez lancez des statues élégantes (trio Marbres, Acier et Bois) sur 48h... Donc autant les lancer aujourd'hui...

Si vous pouvez remplissez le tableur... Dès que vous lancez une production ou que vous la déposez Smile

On va tenter de voir comment ça se passe avec le tableur mais pas de stress, je n'attends pas que ça se passe bien dès le début.
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Mar 22 Mai - 18:37
Je suis pas trop d'accord avec toi pour les forgerons car si on les as esquivés sur les chemins on les auras certainement dans le puits sans fond (après le troisième chemin) au quel si tous se passe bien on devrais arriver (j’espère en tous cas Wink  )  .
Donc ça coute rien d'en lancer un max 24h avant le début de l'aventures (avant midi demain) et de les récolter au moins il seront fait et si on arrive au bout au moins on ne sera pas bloquer dès les premières quêtes du puits Sad .
Après pour les fermiers as 10 joueurs il faut qu'on en fasse 2 en moyenne par jours sur 6 jours donc c'est largement jouable vue que certain en produirons peut être plus que deux (moi j'en ferais 6 par jours X 2 villes + quelques autres trucs avec les ateliers donc je peux vous en faire 72/110 en 6 jours )
fofol
fofol
Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 57
Localisation : 33

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Mar 22 Mai - 19:00
2 statues élégantes lancées et mises sur le tableur. bonne soirée à vous
Uchita
Uchita
Admin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : Mulhouse
https://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Mar 22 Mai - 21:00
Je suis quelqu'un de prudent par nature. Si on arrive au puits sans fond parfait mais faudrait déjà qu'on finisse les trois chemins.

Après ceux qui veulent produire en espérant arriver au puits sont bien sûr libres de le faire Wink
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Mer 23 Mai - 0:29
J'avais cru comprendre Laughing Wink
Moi beaucoup joueur mais un peut comme l'Écureuil ou la fourmis je prévoie un peut pour le cas ou  Wink

C'est vraie que ce serais plus Facile et plus sure de fermer les 3 chemins en visant le minimum nécessaire
Mais en imaginant qu'on finisse presque un jour avant la fin (ce qui pourrais arriver et qui arrivera j’espère ) si il nous manque des forgerons nous n'aurons plus le temps de les faire et du coup on sera bloqué définitivement.
Par contre si on les lance demain avant midi on ne perd que les 9h d'avance qu'on aurais eu en lançant les fermier a la place de ces derniers.
Pour c'est 9h de perdue on gagne une prod de 24h qui je pense nous sera utile autant que tous les 48h des manuf qui serons récolté dès le début de l'aventure j’espère

Par contre une fois les premiers récolté c'est sure qu'il ne faudra plus en lancer du tous mais faire un max de Fermier et de Menuisiers avec si possible quelque Boulanger (sauf si la personne vas être absente plus de 24h)

Ce qui me fais peur dans cette aventure c'est pas les badges "Normaux" de la dernières aventure mais les Badges merveille, garde et pièces que certain ne connaisse pas.
Il y as de forte chance qu'il y est un peut de cafouillages et c'est normal  Rolling Eyes .
J’espère que ce que j'ai fait sur le forum les aideras assez.
En plus je suis pas sur que tous le monde aient et veuillent donner beaucoup de matériaux (c'est ce qui me fait le plus peur  affraid  et je croie que la dernière aventure de ce type on avais bloqué la dessus )
Uchita
Uchita
Admin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 47
Localisation : Mulhouse
https://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Jeu 31 Mai - 8:03
Bonjour la confrérie....

Tout d'abord... BRAVO A TOUS ET A TOUTES !!!!!

Nous sommes 80ièmes !!!!!!! ENORME !!! Nous sommes dans les 100 PREMIERS !

Je n'aurais pas cru qu'on fasse un aussi bon score surtout que c'est une aventure difficile mais on l'a fait !

Un Grand merci à tous ceux qui ont participé, même qu'un petit peu et surtout merci à :
- Ceux qui ont créé le tableur qui nous a bien aidé (Ertasi et Fran non ? J'oublie quelqu'un ?)
- Koz qui a non seulement donné des conseils tout du long mais qui a aussi fourni un nombre important de badges.

Cela présage d'autres aventures de plus en plus simples à réussir surtout qu'on va prendre l'habitude du tableur et de la gestion des quêtes.

Maintenant, personnellement, cette aventure m'a fait modifier ma ville et surtout m'a fait prendre conscience de certaines choses :
- Pour être vraiment efficace il faut 10 ateliers même niveau 1.
- Il faut aussi 2 manufactures de marbre, 2 de planches et deux d'acier.
- Avant une telle aventure il faut garder ses matériaux en grande quantité, ses pluies de pièces et ses savoirs anciens (pour les PC)
- Il faut lancer des sorts et les faire en boucle.
- Il faut enfin lancer des productions qui vont prendre 48h avant le début de l'aventure...

Oui je sais ce sont des choses dont nous a parlé notre ami koz mais je tenais à le dire...

Et vous les Procrastinateurs, qu'en avez-vous pensé de cette aventure ?

Bonne journée Wink
avatar
Invité
Invité

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Ven 1 Juin - 10:55
Altair as aidé aussi au tableur je crois

et beaucoup on mis tous leurs matériaux pour l'aventure sans cela on y serais certainement pas arrivé

Bravo as tous
Contenu sponsorisé

Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!! Empty Re: Nouvelle Aventure le 24 mai 2018 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum