Les Procrastinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Badges de Délice Fermiers Empty Badges de Délice Fermiers

Lun 21 Mai - 15:30
Production d'ateliers d' 1 badge = 5 fois une production d' 9 heures

Ces badges sont dans les plus simple à faire à condition d'avoir au moins 5 ateliers il sont juste un peut long à faire mais peuvent pour la pluspart correspondre à leur journée de travail et/ou de sommeil.
Par conséquent je conseillerais de les faire de préférence dans ces moments là et cela permet de produire quelque badges plus petit entre 2 la ou la personne est plus disponible pour récolter.

Il y a par contre une chose a éviter pour ceux qui n'ont pas d'atelier par multiple de 5 c'est de lancer les 1, 2, 3 ou 4 ateliers restant sur ce badges car le badge serait bloqué pendant 9h et vous empêcherait par exemple de mettre 2 badges de sort en attentes pendant votre tour d'aide et/ou de récolter d'autre badges prêts entre temps.
Par contre rien empêche d'en lancer 5, 10, 15.... en même temps et avec le reste faire par exemple un Badge de Brasseurs Nains

Pour les raisons évoquées au dessus il est fortement déconseillé aux personnes n'ayant pas un minimum de 5 ateliers de se lancer dans cette production.

Le seul truc que j'ai c'est que quand vous avez beaucoup d'ateliers vous pouvez avec 1 production de tous les ateliers faire plusieurs en même temps

-Exemple avec 15 ateliers :
3 Badges en 9h

Je reste a l’écoute si vous avez des astuces et mettrais à jour dés que besoin.

Je rajouterais un lien pour les ateliers qui sera valable pour les event et les Aventures car c'est le même principe dés que le sujet sera créé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum