Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lesprocrastinateurs.forumactif.com

Comment s'amuser et rester chez nous ?

le Dim 20 Mai - 10:30
Bonjour

Petite explication de la gestion des titres chez les Procrastinateurs, notre vision du jeu et les conditions pour rester chez nous.

Concernant les titres :
- Archimage : Le boss, le chef, le maître du monde ! (J’en fais trop ?)
- Mage : Joueur actif (tournois, aventures de conf) et qui souhaite s'impliquer un peu plus dans la conf. C'est un bras-droit de l'archimage.
- Emissaire : Joueur actif (tournois, aventures de conf) qui veut simplement jouer et proposer des activités (s'il en a l'envie)
- Membre : Joueur inactif qui risque d’être remplacé par un nouveau joueur…
Les titres sont revus après chaque tournoi.

Il faut tout de même savoir qu' il faut trois semaines d'inactivités consécutives pour descendre membre.
Un nouveau joueur restera membre pendant un mois avant de passer Emissaire, voir mage.

Vision du jeu :
Elvenar est un jeu, juste un jeu qui un jour disparaitra. Il est donc logique que la vie, la vraie reste LA priorité.
C’est pour ça que la confrérie a été construite autour d’un principe simple : Le plaisir de jouer. Si on n’a pas envie de se connecter et bien on ne se connecte pas. Même pour les aventures on va essayer de produire plus de badges que demandé pour ne pas se stresser à se connecter parce qu’il faut récupérer un badge à tout prix…
Le respect et la politesse sont bien sûr capitaux pour que tout se passe bien. Pas d’insultes, pas de bagarres verbales. Ça ne sert à rien et ça énerve tout le monde. Un simple « bonjour » quand on se connecte fait toujours plaisir…

Absences :
Si on a une absence de plus d’une semaine, la politesse veut qu’on en fasse part à la confrérie. Les raisons de nos absences sont personnelles donc il n’y a aucune obligation de les expliquer si on ne le souhaite pas.
Bien sûr certaines absences ne sont pas un choix (maladie ou autre) Mais si on peut le signaler à la confrérie cela nous permettra de ne pas nous inquiéter.

Exclusions de la confrérie :
Je ne choisirais jamais seul si on exclue quelqu’un. Tout le monde a le droit de donner son avis sur une exclusion. Deux types de personnes peuvent être exclus :
- Ceux qui n’ont pas de respect pour les autres. Insultes, racismes, sexisme et autre sont interdits !
- Ceux qui sont inactifs depuis trop longtemps. Les joueurs qui ont le titre de « membre » depuis au moins deux semaines peuvent être exclus si la confrérie est pleine.

Voilà ! C’est dit !
Bon jeu à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum