Les tournois - Ressources nécessaires & troupes ennemies
Sam 10 Nov - 16:44
Bonjour,
Un petit récapitulatif rapide sur les ressources à mettre de côté et les ennemis qu'on va rencontrer dans les tournois :
Tournoi marbre :
Principales marchandises nécessaires ⇒ marbre, cristal et élixir
Troupes ennemies ⇒ marche-brume, général orc, garde vallorien, cannonier
Tournoi acier :
Principales marchandises nécessaires ⇒ acier, parchemin, poussière magique
Troupes ennemies ⇒ mage fleuri, voleur, chevalier, monstre des marais
Tournoi planche :
Principales marchandises nécessaires ⇒ planches, soie, gemmes
Troupes ennemies ⇒ dryade, bandit, orc ancien, général orc
Tournoi cristal :
Principales marchandises nécessaires ⇒ marbre, cristal, élixir
Troupes ennemies ⇒ enchanteresse, chien de l'enfer, déserteur orc, canonnier
Tournoi parchemins :
Principales marchandises nécessaires ⇒ acier, parchemin, poussière magique
Troupes ennemies ⇒ cerbère, mortier, archer, prêtre
Tournoi soie :
Principales marchandises nécessaires ⇒ planches, soie, gemmes
Troupes ennemies ⇒ enchanteresse, chien de l'enfer, cerbère, rocambule
Tournoi élixir :
Principales marchandises nécessaires ⇒ marbre, cristal, élixir
Troupes ennemies ⇒ bandit, chevaucheur ailé, voleur, général orc
Tournoi poussière magique :
Principales marchandises nécessaires ⇒ acier, parchemin, poussière magique
Troupes ennemies ⇒ abbé, banshee, archer, rocambule
Tournoi gemmes :
Principales marchandises nécessaires ⇒ planches, soie, gemmes
Troupes ennemies ⇒ marche-brume, stratège orc, chevalier, cannonier
Voilà, j'ai trouvé cette liste sur le net, n'hésitez pas à signaler toute erreur
Uchita
Un petit récapitulatif rapide sur les ressources à mettre de côté et les ennemis qu'on va rencontrer dans les tournois :
Tournoi marbre :
Principales marchandises nécessaires ⇒ marbre, cristal et élixir
Troupes ennemies ⇒ marche-brume, général orc, garde vallorien, cannonier
Tournoi acier :
Principales marchandises nécessaires ⇒ acier, parchemin, poussière magique
Troupes ennemies ⇒ mage fleuri, voleur, chevalier, monstre des marais
Tournoi planche :
Principales marchandises nécessaires ⇒ planches, soie, gemmes
Troupes ennemies ⇒ dryade, bandit, orc ancien, général orc
Tournoi cristal :
Principales marchandises nécessaires ⇒ marbre, cristal, élixir
Troupes ennemies ⇒ enchanteresse, chien de l'enfer, déserteur orc, canonnier
Tournoi parchemins :
Principales marchandises nécessaires ⇒ acier, parchemin, poussière magique
Troupes ennemies ⇒ cerbère, mortier, archer, prêtre
Tournoi soie :
Principales marchandises nécessaires ⇒ planches, soie, gemmes
Troupes ennemies ⇒ enchanteresse, chien de l'enfer, cerbère, rocambule
Tournoi élixir :
Principales marchandises nécessaires ⇒ marbre, cristal, élixir
Troupes ennemies ⇒ bandit, chevaucheur ailé, voleur, général orc
Tournoi poussière magique :
Principales marchandises nécessaires ⇒ acier, parchemin, poussière magique
Troupes ennemies ⇒ abbé, banshee, archer, rocambule
Tournoi gemmes :
Principales marchandises nécessaires ⇒ planches, soie, gemmes
Troupes ennemies ⇒ marche-brume, stratège orc, chevalier, cannonier
Voilà, j'ai trouvé cette liste sur le net, n'hésitez pas à signaler toute erreur
Uchita
Re: Les tournois - Ressources nécessaires & troupes ennemies
Lun 24 Déc - 19:38
Bonjour,
Voici les meilleures unités de combats pour les différents tournois.
Dans le combats il y a parfois une unité qui est forte par rapport à l'escouade de 5 que vous lancez, alors il faut passer en mode combinaison.
Et cette combinaison s'ajuste en fonction du nombre d'unités.
Donc 2 mages + 3 mortiers peut devenir 4 mages + 1 mortiers / 3 mages + 2 mortiers.
A vous de jauger.
Tournois Humains
Marbre 5 mages ou 2 mages + 3 mortiers
Acier 5 mages ou 3 archers + 2 mages
Planche 5 mortiers ou 3 mortiers + 2 archers
Cristal 5 paladins ou 3 paladins + 2 mages
Parchemins 5 cerbères ou 3 cerbères + 2 mortiers
Soie 5 paladins ou 3 paladins + 2 cerbères
Elixir 5 mortiers ou 3 mortiers + 2 paladins
Poussière 5 cerbères ou 3 cerbères + 2 mages
Gemmes 5 mages ou 2 mages + 3 mortiers
Tournois Elfes
Marbre 5 archers ou 3 archers + 2 golems
Acier 5 archers ou 3 archers + 2 tréants
Planche 5 golems ou 3 golems + 2 archers
Cristal 5 tréants ou 3 tréants + 2 sorcières
Parchemins 5 cerbères ou 3 cerbères + 2 golems
Soie 5 tréants ou 3 tréants + 2 cerbères
Elixir 5 golems ou 3 golems + 2 tréants
Poussière 5 cerbères ou 3 cerbères + 2 sorcières
Gemmes 5 golems ou 5 tréants ou 5 mages fleuris
Voilà et merci à Belga pour avoir trouvé ces infos
Uchita
Voici les meilleures unités de combats pour les différents tournois.
Dans le combats il y a parfois une unité qui est forte par rapport à l'escouade de 5 que vous lancez, alors il faut passer en mode combinaison.
Et cette combinaison s'ajuste en fonction du nombre d'unités.
Donc 2 mages + 3 mortiers peut devenir 4 mages + 1 mortiers / 3 mages + 2 mortiers.
A vous de jauger.
Tournois Humains
Marbre 5 mages ou 2 mages + 3 mortiers
Acier 5 mages ou 3 archers + 2 mages
Planche 5 mortiers ou 3 mortiers + 2 archers
Cristal 5 paladins ou 3 paladins + 2 mages
Parchemins 5 cerbères ou 3 cerbères + 2 mortiers
Soie 5 paladins ou 3 paladins + 2 cerbères
Elixir 5 mortiers ou 3 mortiers + 2 paladins
Poussière 5 cerbères ou 3 cerbères + 2 mages
Gemmes 5 mages ou 2 mages + 3 mortiers
Tournois Elfes
Marbre 5 archers ou 3 archers + 2 golems
Acier 5 archers ou 3 archers + 2 tréants
Planche 5 golems ou 3 golems + 2 archers
Cristal 5 tréants ou 3 tréants + 2 sorcières
Parchemins 5 cerbères ou 3 cerbères + 2 golems
Soie 5 tréants ou 3 tréants + 2 cerbères
Elixir 5 golems ou 3 golems + 2 tréants
Poussière 5 cerbères ou 3 cerbères + 2 sorcières
Gemmes 5 golems ou 5 tréants ou 5 mages fleuris
Voilà et merci à Belga pour avoir trouvé ces infos
Uchita
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