Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 42
Localisation : Crossac 44160
Voir le profil de l'utilisateur

Badges de la Guilde des Forgerons

le Lun 21 Mai 2018 - 15:47
Production d'ateliers d' 1 badge = 5 fois une production de 24 heures

Ces badges sont simples à faire à condition d'avoir au moins 5 ateliers mais ils sont très long a faire.
Par contre il peuvent être aisément produits pendant une absence prévue ou par les personnes qui ne pourraient se connecter qu'une fois par jour.

Il y a par contre une chose a éviter pour ceux qui n'ont pas d'atelier par multiple de 5 c'est de lancer les 1, 2, 3 ou 4 ateliers restant sur ce badges car le badges serait bloqué pendant 24h et vous empêcherait par exemple de mettre 2 badges de sort en attente pendant votre tour d'aide et/ou de récolter d'autre badges prêts entre temps.
Par contre rien empêche d'en lancer 5, 10, 15.... en même temps et avec le reste faire d'autres badges par exemple un Badge de Brasseurs Nains

Pour les raisons évoquées au dessus il est fortement déconseillé aux personnes n'ayant pas un minimum de 5 ateliers de se lancer dans cette production.

Les seul truc que j'ai c'est que quand vous avez beaucoup d'ateliers vous pouvez avec 1 production de tous les ateliers faire plusieurs en même temps et que C'EST LA PRODUCTION DE TOUS LES ATELIERS DISPONIBLES A LANCER 24h AVANT LE DÉBUT DE L'AVENTURE.

Je reste a l’écoute si vous avez des astuces et mettrais à jour dés que besoin.

Je rajouterais un lien pour les ateliers qui sera valable pour les Events et les Aventures car c'est le même principe dés que le sujet sera créé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum